Skip to main content

Politique en matière de remboursements et de retours

Chez pagedegarde.fr, notre objectif est de vous offrir des créations graphiques conformes à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la qualité et la conformité de chaque commande.

1. Nature des produits

Nos produits sont des fichiers numériques personnalisés (formats PDF, JPG, PNG) livrés par voie électronique. En raison de leur nature immatérielle, les produits livrés ne peuvent pas être retournés.

2. Droit de rétractation

Conformément à la législation applicable (article L221-28 du Code de la Consommation), le droit de rétractation ne s’applique pas aux biens numériques fournis immédiatement après commande et personnalisés selon vos instructions.
Ainsi, aucun remboursement n’est possible une fois la commande validée et le travail de personnalisation entamé.

3. Annulation de commande

* Vous pouvez demander l’annulation de votre commande uniquement si la création n’a pas encore commencé.
* Pour toute demande d’annulation, contactez-nous rapidement par e-mail à : contact@pagedegarde.fr

4. Produits non conformes ou erreurs de livraison

Si vous recevez un fichier qui ne correspond pas à votre commande (exemple : erreur dans le modèle livré, problème technique empêchant l’ouverture du fichier), nous nous engageons à :
* Corriger et renvoyer gratuitement le fichier conforme.
* Ou, si la correction est impossible, vous proposer un remboursement intégral.

5. Délais de livraison

Nous respectons le délai annoncé (sous 48h, sauf mention contraire). En cas de retard exceptionnel, vous serez informé(e). Un retard ne peut pas donner lieu à remboursement, sauf si la prestation n’est pas livrée du tout.

6. Contact

Pour toute question concernant notre politique de remboursement ou pour signaler un problème avec votre commande, vous pouvez nous écrire à : contact@pagedegarde.fr

Vous pouvez également consulter notre page concernant la politique de confidentialité.